Las Vegas Mécanos
Les aventures de Steve Darnell, un maître de la fabrication de Hot Rod sur-mesure à Las Vegas. Dans son garage, il ramène à la vie des antiquités, et leur redonne un look unique et ravageur.
L'équipe se charge de transformer une Chevrolet Apache de 1958 en un véhicule 'ramasse-vélos'. En parallèle, Steve saute sur l'occasion de retaper le dragster de course d'Evel Knievel.
La date de livraison du véhicule 'ramasse-vélos' approchant, Steve pousse son équipe à finir le projet. La réputation de Welder Up à créer des Rat rods super rapides est mise au défi.
Steve s'attèle à la modification d'une Gasser de course dans l'esprit des années 70 pour un ancien 'marines'. Puis il restaure et 'tune' un Model A datant de la Prohibition.
L'équipe se dépêche de finir la Gasser mais elle rencontre des problèmes lors des essais. Merlon prépare une surprise pour Steve, qui va le replonger dans son enfance.