Les princes du tuning
Chip Foose et son équipe s'attaquent à la restauration de voitures anciennes, sans en avertir leurs propriétaires ! Aidés d'un ou plusieurs complices, ils vont ainsi métamorphoser de vieilles guimbardes en véritables chefs-d'œuvre automobiles.