S1, E1: Wyatt roule dans une Daihatsu Hi-Jet de 1988… Plus petit qu'un mini-van, ce "micro-van" vit encore grâce à du rafistolage au scotch. Xzibit se rue sur la voiture pour lui faire le relooking du siècle.