Robert Downey Jr : mes voitures, mon rêve
Le Thumper de Thanos
Robert Downey Jr transforme son pick-up K10 en véhicule électrique. Il teste deux voitures électriques, dont la voiture de série détenant le record mondial d'accélération.
Robert Downey Jr. adore les lignes de sa Buick Riviera de 1966, mais c'est l'une des voitures les plus gourmandes jamais produites. Il la modifie de façon inédite.