My Adventures With Superman
Clark Kent construit son identité secrète de Superman et assume son rôle de héros de Metropolis, tout en partageant des aventures et en tombant amoureux de Lois, une journaliste qui prend également Jimmy Olsen sous son aile.
1re partie des Aventures d'un homme normal
L'alien secret Clark Kent et son ami Jimmy Olsen commencent leur stage au Daily Planet et rencontrent la stagiaire Lois Lane.
Lois veut interviewer Superman pour le Daily Planet, et Clark doit trouver comment l'aider tout en protégeant son identité secrète !
Clark, Lois et Jimmy couvrent un gala organisé par le Dr Ivo, milliardaire de la technologie, qui dévoile sa dernière invention.