Buzz L'Éclair
Disney et Pixar présentent un film d'animation de science-fiction, d'action et d'aventure, l'histoire de l'origine exacte de Buzz L'Éclair, le héros qui inspira le jouet. Dans Buzz L'Éclair, on suit le légendaire ranger de l'espace dans une aventure intergalactique en compagnie de recrues ambitieuses, Izzy, Mo et Darby, et de son compagnon robot, Sox. Alors que cet équipage héteroclyte embarque pour sa mission la plus périlleuse, chacun doit apprendre à travailler en équipe afin d'échapper au terrible Zurg et à son armée de robots dévoués qui n'est jamais loin.