Star Trek: Prodigy
Perdu et trouvé
Exilé dans une colonie minière hors de l'espace de la Fédération, un groupe d'adolescents sans foi ni loi découvre un vaisseau abandonné de Starfleet. Dal doit rassembler un équipage pour leur nouveau vaisseau s'ils veulent échapper à Tars Lamora.
L'équipage du Protostar part en mission sur une planète inexplorée qui manifeste ses désirs les plus profonds. Ils découvrent peu à peu que la planète a aussi ses propres désirs.
Échoué sur une planète mortelle, l'équipage est obligé de travailler avec leur prisonnier, Gwyn, pour rester en vie. Il s'avère rapidement que la planète n'est pas la seule chose qui menace leur existence.
Alors que Gwyn peine à trouver son rôle à bord de l'U.S.S. Protostar, Dal teste ses compétences de Capitaine dans le holodeck nouvellement découvert.