Le Docteur et ses amis voyagent depuis l'aube de l'histoire de l'humanité jusqu'à des mondes extraterrestres lointains. Partout où ils vont, ils trouvent l'aventure, la terreur, l'amusement, des poursuites, de la joie et des monstres.
Les Bébés de l’Espace
Ruby découvre les incroyables secrets du Docteur lorsqu'il l'emmène dans une fabrique à bébés dans le futur. L'usine est gérée par des bébés, mais elle est menacée par un croque-mitaine.
L'Accord du Diable
Le Docteur et Ruby rencontrent les Beatles et découvrent que le Maestro a modifié l'Histoire.
Pris au milieu d'une guerre dévastatrice sur Kastarion 3, le Docteur doit trouver un moyen de se sauver, de sauver Ruby et la planète entière après avoir marché sur une mine et être devenu incapable de bouger.
Le Docteur et Ruby s'embarquent pour le voyage le plus étrange de leur vie et atterrissent sur la côte galloise. Dans un pub, certains habitants craignent que d'anciennes légendes ne deviennent réalité.
Une terrible terreur s'abat sur les citoyens de Finetime et c'est au Docteur et à Ruby de les aider à se sauver avant qu'il ne soit trop tard.
Un mystérieux chasseur de primes, Rogue, est sur le point de changer la vie du Docteur pour toujours lorsque Ruby et lui débarquent dans un bal en 1813.