Star Wars Rebels
La galaxie connaît une période sombre depuis que l'Empire galactique a étendu son emprise sur le peuple par l'oppression et la peur. Quelques courageux individus se regroupent pour résister. L'équipage hétéroclite du vaisseau Ghost lutte pour ceux qui ne peuvent se défendre, et provoque la rébellion.
La Machine dans le Ghost
Alors que le Ghost est poursuivi et harcelé par les chasseurs TIE, Hera et Kanan donnent des ordres contradictoires à Chopper, ce qui amène le petit droïde à des comportements extrêmes.
Attaque artistique
Sabine utilise une solution colorée pour tromper une patrouille de Stormtroopers afin de neutraliser quelques chasseurs TIE.
Déjà en retard pour sa réunion avec Kanan, Zeb est encore retardé par un combat avec des Stormtroopers peu commodes.
Un chasseur TIE s'écrase sur les plaines de Lothal et Ezra tente d'aider le pilote impérial à sa manière.