Star Wars Resistance
La recrue - Première partie
Poe Dameron, un commandant de la Résistance, envoie le jeune pilote Kazuda Xiono espionner le Premier Ordre. Afin de remplir sa mission, Kazuda se rend sur la station spatiale Colossus.