Star Trek: Prodigy L'attrapeur de rêves
S1, E4: L'équipage du Protostar part en mission sur une planète inexplorée qui manifeste ses désirs les plus profonds. Ils découvrent peu à peu que la planète a aussi ses propres désirs.