L'Incertitude / La Chute
S3, E14: Le projet de Matt et Sandy rencontre quelques soucis tandis que celui de Kirsten et Julie semble sombrer. Marissa dévoile ses sentiments à Johnny et Summer découvre la vérité sur Seth.