Arcadia La chute
S1, E1: Dans un avenir dystopique où tout le monde est noté, une famille se retrouve subitement rétrogradée : Pieter Hendriks triche avec les notes de ses filles et est expulsé, laissant sa femme et leurs quatre filles continuer à vivre avec une faible note.