Arcadia
La vie des gens dépend d'un score et plus le score est élevé, meilleure sera la vie. Pieter commet une fraude au score et est expulsé, laissant sa femme et ses quatre filles continuer à vivre avec un faible score.
Dans un avenir dystopique où tout le monde est noté, une famille se retrouve subitement rétrogradée : Pieter Hendriks triche avec les notes de ses filles et est expulsé, laissant sa femme et leurs quatre filles continuer à vivre avec une faible note.
Alex possède un enregistrement de sa mère, Cato, dans lequel elle avoue qu'elle était au courant de la fraude de Pieter. Pendant ce temps, Milly fait une découverte dans le monde extérieur et Hanna s'engage dans la résistance.
Milly est sur les traces de son père alors que le score de Cato continue de baisser. Pendant ce temps, Luz reçoit une aide inattendue du régulateur Simons et Alex essaie de se rapprocher de sa famille.
Alors qu'Hanna a des ennuis avec la résistance, Alex commence à travailler comme espion pour le Vizir. Pendant ce temps, Luz fait la connaissance du père du régulateur Simon et de son côté, Milly reçoit de mauvaises nouvelles.
Le régulateur Simons tend un piège à Hanna, mais reçoit lui-même une grosse surprise. Pendant ce temps, Alex doit poursuivre sa mission si elle tient à assurer la sécurité de Cato.