Arcadia Situations nouvelles
S1, E5: Alors qu'Hanna a des ennuis avec la résistance, Alex commence à travailler comme espion pour le Vizir. Pendant ce temps, Luz fait la connaissance du père du régulateur Simon et de son côté, Milly reçoit de mauvaises nouvelles.