S1, E3: Alex possède un enregistrement de sa mère, Cato, dans lequel elle avoue qu'elle était au courant de la fraude de Pieter. Pendant ce temps, Milly fait une découverte dans le monde extérieur et Hanna s'engage dans la résistance.