Arcadia Le bonheur des uns
S1, E6: Le régulateur Simons tend un piège à Hanna, mais reçoit lui-même une grosse surprise. Pendant ce temps, Alex doit poursuivre sa mission si elle tient à assurer la sécurité de Cato.