La cible
S5, E12: L'un des meurtriers les plus recherchés du monde, accusé d'être impliqué dans l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, est à Dallas. Walker doit aider l'agent Collin Draper d'Interpol à mettre la main sur lui avant l'arrivée de l'ambassadeur d'Israël, en visite pour quelques jours.