La cité de Qarth
S2, E4: Joffrey punit Sansa pour les victoires de Robb alors que Tyrion et Bronn s’efforcent de tempérer la cruauté du roi. Catelyn implore Stannis et Renly de renoncer à leurs ambitions et de s’unir contre les Lannisters. Dany et son khalasar épuisé arrivent aux portes de Qarth, une ville prospère aux murs solides devant lesquels les dirigeants sortent l’accueillir. Tyrion contraint l’un des hommes de la reine à être son espion. Arya et Gendry sont envoyés à Harrenhal, où leurs vies sont désormais entre les mains de La Montagne, Gregor Clegane. Davos doit reprendre ses vieilles habitudes et fait passer Melisandre clandestinement par une crique secrète.