La Cité d'Or
S1, E5: Une crise politique est déclenchée par le retour du légendaire Sir Walter Raleigh, creusant un fossé entre Mary, George et le roi Jacques. Mary fait pression sur George pour qu'il épouse la riche Katherine Manners.