La claque
S1 E3: Tripp a mis en ligne le nouveau salut des Weasel intitulé le Weasel Slap, cri de ralliement qui se fini en bagarre de claques et qui donne lieu à un véritable buzz. Malheureusement, la popularité éphémère du groupe va se retourner contre eux.