S1, E14: Ethan, Kyle & Palmer écoutent une conversation téléphonique entre Benjamin & Kat, celle ci ayant oublié de raccrocher le téléphone après son appel à Ethan. Duncan sort avec une ancienne amie d'école, ce qui rend Nicole jalouse.