S2, E30: Voldenuix est persuadé que les Romains vont mettre le feu à Lutèce. Idéfix découvre qu'ils préparent en réalité une simple fête surprise pour Pleindastus. Seulement, Voldenuix déclenche une réaction en chaîne.