La Comète de la discorde
S11, E21: L’expérience de Sheldon en librairies de comics s’en retrouve transformée lorsque l’écrivain NEIL GAIMAN (Coraline, American Gods) fait connaître le magasin de Stuart. Pendant ce temps, Raj suscite la colère de Penny en s’attribuant les mérites de sa découverte astronomique.