S2, E9: Voici ma confession - Landry (Jesse Plemons) reconnaît avoir participé au meurtre de l’agresseur de Tyra (Adrianne Palicki) mais a toujours des remords de conscience. Quant à Jason Street (Scott Porter), il réfléchit sur son avenir lorsque Herc (guest star Kevin Rankin) décide de lui remonter le moral en l’orientant sur un site de rencontre en ligne. Pendant ce temps, alors que les Taylor préparent le baptême de leur bébé, la tension continue à monter entre Tami (Connie Britton) et Julie (Aimee Teegarden). Avec la participation de Kyle Chandler, Gaius Charles, Minka Kelly, Zach Gilford et Taylor Kitsch.