S1, E6: Ben soupçonne son voisin Kevin Williams, qui travaillait pour le gouvernement, d'avoir piraté son téléphone ainsi que le système de sécurité de sa voiture pour l'effrayer. Il fait part de ses doutes à Cornell et accepte une protection policière pour sa famille mais refuse d'être surveillé par l'inspecteur.