La conjoncture du Batbocal
S1, E13: Nos amis décident de participer au "Physic's Bowl" de l'Université. Le seul but de Sheldon étant de prouver sa supériorité mentale, les trois autres décident de l'évincer et de le remplacer par Leslie Winkle.