Bones La conspiration
S9, E24: L’équipe enquête sur la mort de Wesley Foster, un bloggeur assassiné juste avant sa rencontre avec Booth. L’équipe doit démasquer le coupable tout en comprenant le lien entre ce meurtre et l'ancienne affaire qu'il souhaitait évoqué. Alors que Booth et l’équipe approfondissent leur enquête sur la mort de Foster, l'implication de ce dernier dans cette affaire remet son avenir au FBI en question...