S4, E15: Max échaffaude un plan audacieux pour sauver New Amsterdam avant qu'il ne soit trop tard. Reynolds et le Dr. Fuentes s'affrontent au sujet d'une intervention à haut risque et sur la meilleure façon de procéder. Le Dr. Wilder demande de l'aide au Dr. Castries pour un patient souffrant d'un cancer au stade terminal. Iggy aide un père et son fils à gérer leurs visions opposées d'un drame qui les a tous les deux touchés.