La convention des inventeurs / Le concert de Kelpy-G
S8, E13: Bob accepte de garder la maison de Sandy. Cependant, lorsque Patrick débarque, rien ne se passe comme prévu. / Carlo et Bob gagnent des billets VIP pour le concert d'une grande célébrité, Kelpy-G.