La conversation
S1, E12: Hall informe Axe que Chuck dispose de nouvelles preuves susceptible de l'envoyer en prison. Alors que Lara prévoit la fuite du pays de la famille Axelrod, Axe accuse Wendy d'avoir révélé cette information à Chuck. Wendy se rend compte jusqu'où Chuck est allé dans son enquête sur Axe et menace de tout révéler. Face au naufrage de son mariage et au danger qui pèse sur sa carrière, Chuck est contraint de prendre des initiatives qui aggravent ses dissensions avec Connerty. N'ayant plus rien à perdre après avoir tant sacrifié, y compris probablement son mariage, pour l'affaire, Chuck part à la recherche d'Axe, ce qui promet une confrontation explosive.