La coopérative
S6, E14: Van Pelt et Rigsby sont pris pour cibles par un tireur, mais leur agresseur réussit à s'enfuir. Ils se rendent à Austin pour faire équipe avec le FBI et retrouver l'homme qui cherche à éliminer les anciens membres du CBI. Ils isolent 12 suspects que le CBI avait fait arrêter.