La corne de la jungle
S1, E8: Blaze et AJ rendent visite à Stripes chez lui et Stripes leur montre sa corne de la jungle qui lui permet d'appeler tous les animaux de la jungle pour qu'ils jouent avec lui. Mais Crusher, qui veut pouvoir contrôler tous les animaux, la lui vole. AJ, Blaze et Stripes se lancent alors à sa poursuite.