La course au titre / Marcel Bubulle
S2, E3: Patrick, qui a décidé de prendre Bob comme exemple, s'approprie progressivement sa vie et son identité. Bob se sent seul après le départ de Patrick. Il se met à créer une bulle de chewing-gum pour lui tenir compagnie.