La course de Bricoville / La fête de Papi Gravier
S1, E5: L'équipe construit une station de lavage pour nettoyer la moto de Mme Greatway avant la course. C'est la fête de Papi Gravier, mais un chantier urgent chamboule les plans de la petite famille.