Deer Squad La Créature du lac / Collés ensemble
S1, E6: Quand les Robotons déversent du plastique dans le lac, un monstre apparaît et Rammy doit apprivoiser sa peur de l'eau.//Collés ensemble, Lola et M. Métal sont obligés de faire équipe.