Deer Squad
Kai, Lola, Rammy et Bobbi, quatre jeunes cerfs courageux, vivent dans une maison en forme de bateau, nichée au cœur de la forêt. Ils sont chargés de protéger les animaux du jardin public et les humains de Platino Ville.