La crise des missiles de Stinson
S7, E4: Robin est contrainte de suivre une thérapie après avoir agressé une jeune femme. Elle revient alors sur les évènements qui ont déclenché ce geste. Ted de son côté a du mal à accepter d’être mis sur la touche par Lily et Marshall, et Barney reçoit l’aide de Robin pour draguer des filles.