Code Black La dame de cœur
S2, E9: Au péril de leur vie, Willis, Leanne et Jesse opèrent une policière avec une balle explosive logée dans la jambe. De leur côté, Mario, Noa et Guthrie soignent Johnny Prentiss, un magicien admis aux urgences pour troubles respiratoires.