Les routes du paradis La Décision
S5, E9: Jonathan et Mark, devenus détectives privés, viennent en aide à Truong et sa femme Lan pour retrouver la trace de leurs fils, qu'ils ont été forcés d'abandonner pendant la guerre du Vietnam.