La demeure du noir et du blanc
S5, E2: Arya arrive à Braavos tandis que Pod et Brienne se heurtent à quelques difficultés en chemin. Cersei craint pour la sécurité de sa fille à Dorne car Ellaria Sand n’aspire qu’à venger la mort d’Oberyn. Le calculateur Stannis déploie tout son talent pour tenter Jon alors qu’un simple conseiller cherche lui aussi à tenter Dany.