La dernière cascade
S3, E5: Zeke, Luth et Kojo recontrent Bobby Dicey, le plus grand casse-cou du monde. Bobby explique que les trois amis ont été recrutés pour concourir pour une place convoitée dans l'Équipe de Dicey, un groupe d'entraînement exclusif pour casse-cou.