La dernière fois
S1, E6: Beale révèle à Rick la vérité sur l'effondrement d'Omaha et de la colonie du Campus, ainsi que sur l'attaque imminente de Portland. Alors que l'ARC prévoit de déclarer la loi martiale, c'est à Rick et Michonne de les arrêter.