La dernière soirée
S2, E1: Eric Warner voit son monde s'écrouler lorsque son épouse est retrouvée morte à la suite d'une chute du toit de l'immeuble dans lequel ils travaillent. L'inspecteur Andrea Cornell trouve une famille soudée et bouleversée.