La douleur d'un père
S7, E10: Frank voit ressurgir les douleurs du passé alors que le Révérend Potter fait face à la pire tragédie qui soit : la perte d’un enfant. Danny et Baez sont chargés de l’affaire et les frictions entre le Révérend et la famille Reagan ressurgissent. Pendant ce temps, Jamie doit faire face au père policier d’un junkie qu'il a arrêté, ce qui le renvoie à son propre parcours de vie.