Madam Secretary La faille
S4, E6: Elizabeth et Henry cherchent un moyen de rapatrier Nafisa, prisonnière des Talibans. Matt soumet une de ses idées originales. Jay a quelques difficultés à assumer son rôle de patron dans l’équipe.