S7, E10: Agents of S.H.I.E.L.D. VII : 10 Les liens du sang. L'équipe arrive en 1983, où Nathaniel et Kora travaillent dur à la construction d'une armée ; Daisy est chargée de protéger Jiaying ; les autres apprennent qu'ils devront affronter un autre ennemi surchargé pour arrêter Malick.