La faucheuse
S3, E1: Alors que leur respectable collègue Josh Folsom est arrêté pour la mort de Kahn Schefter - l'homme responsable du meurtre de la mère de Folsom - l'équipe des experts passe au crible toutes les preuves médico-légales afin de déterminer son innocence ou sa culpabilité.