Sonny La fausse petite amie
S2, E9: Sonny fait semblant d’être la petite amie de Grady lorsque le frère de ce dernier, Grant, vient lui rendre visite. Cela cause des problèmes avec un garçon avec qui Sonny veut sortir. Tawni et Nico jouent un tour à Chad lorsque celui-ci se vante d’avoir une nouvelle barre énergétique à son nom.