La fête de l'Avatar
S2, E5: Après avoir subi une attaque de soldats de la Nation du Feu, le groupe arrive dans une ville en pleine célébration de la fête de l'Avatar. Ils se rendent vite compte qu'il s'agit d'une fête anti-Avatar, et Aang est arrêté pour avoir tué Chin le Grand dans une vie passée.